L'Ecole Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole Jedis

Forum d'alliance ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Jedis_wingJedis_wing  JedisJedis  RTFRTF  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

" Je me présente je m'appel Henry,...

2 participants
AuteurMessage
Bontenmaru
Novice
Novice

Alliance : ???

" Je me présente je m'appel Henry,... Empty
MessageSujet: " Je me présente je m'appel Henry,...   " Je me présente je m'appel Henry,... EmptyVen 22 Déc - 22:54

..J'voudrai bien réussir ma vie, oui ma viiiiiiiie lol! "

Non, enfait mon nom c'est Bontenmaru, nouveau dans cet Univers mais ancien dans l'Univers 21 où j'avais dépassé les 500 000 points...
Me voilà dans une nouvelle aventure, dans un nouvelle Univers où j'espere bien m'intégré. J'ai repris ce compte à Shindara recemment.

C'est la raison pour laquelle je me présente à votre school!! Trouvez une bonne alliance veillant sur moi pendant que je me dévelloperai tranquillement, c'est mon objectif actuel.

J'ai environ 100 points Smile ( j'ai commencé ce compte lundi 19 décembre), donc de ce fait j'ai pas encore d'expérience de raideur ou de mineur, dans cet univers en tout cas. Je n'ai aucune ancienne alliance mais j'espere bien que vous le deviendriai mon unique. Pour l'instant je n'est aucune collonie mais si on me soutient je pense pouvoir me dévelloper assez rapidement. Je n'est pas de motivations particuliere apart devenir le meilleur de Ogame même si j'ai encore un long long long long cheers ...chemin à faire et démolir quelqu'un pour rétablir l'honneur d'un ami et le mien... Evil or Very Mad
Je ne suis pas nouveau dans ce jeu. Cela fait environ 1 an que j'étais dans le 21 mais j'ai arrété pour tout recommencer dans l'Univers 1, le plus ancien, le meilleur..

Maintenant que les présentations sont à moitiés- faites, je vous laisse décider de mon intégration

Bontenmaru Masamune
Revenir en haut Aller en bas
C3 PO [jedis]
Padawan
Padawan

Alliance : jedis w membre du conseil

MessageSujet: Re: " Je me présente je m'appel Henry,...   " Je me présente je m'appel Henry,... EmptySam 23 Déc - 18:23

bien le bonjour je vait contacter le directeur de la school enfin éssayé de le contacter pour savoir ce qu'il devient etc

Ps: c'est a moi que t'a parlé in game
Bontenmaru
Novice
Novice

Alliance : ???

MessageSujet: Re: " Je me présente je m'appel Henry,...   " Je me présente je m'appel Henry,... EmptySam 23 Déc - 22:18

Oui C3 PO c'est bien à moi que tu as parlé ingame!!
Ok pour le directeur de la school, je patiente!!
Merci d'avoir répondu!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Je me présente je m'appel Henry,...   " Je me présente je m'appel Henry,... Empty

" Je me présente je m'appel Henry,...
Page 1 sur 1