L'Ecole Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole Jedis

Forum d'alliance ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Jedis_wingJedis_wing  JedisJedis  RTFRTF  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

"Je me présente je m'appel Hnery...

AuteurMessage
Bontenmaru
Novice
Novice

Alliance : ???

"Je me présente je m'appel Hnery... Empty
MessageSujet: "Je me présente je m'appel Hnery...   "Je me présente je m'appel Hnery... EmptyVen 22 Déc - 22:28

..J'voudrai bien réussir ma vie, oui ma viiiiiiiie"

Non, enfait mon nom c'est Bontenmaru, nouveau dans cet Univers mais ancien dans l'Univers 21 où j'avvais dépassé les 500 000 points. J'ai récupéré ce compte à un dénomé Shindara.
Me voilà dans une nouvelle aventure, dans un nouvelle Univers où j'espere bien m'intégré.

C'est la raison pour laquelle je me présente à votre school!! Trouvez une bonne alliance qui pourra veiller sur moi pendant que je me dévelloperai tranquillement, c'est mon objectif actuel.

Maintenant que les présentations sont à moitiés- faites, je vous laisse décider de mon intégration

Bontenmaru Masamune
Revenir en haut Aller en bas

"Je me présente je m'appel Hnery...
Page 1 sur 1