L'Ecole Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole Jedis

Forum d'alliance ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Jedis_wingJedis_wing  JedisJedis  RTFRTF  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

le verre de l'adéhsion

AuteurMessage
jeune pa
Invité

le verre de l'adéhsion Empty
MessageSujet: le verre de l'adéhsion   le verre de l'adéhsion EmptyJeu 7 Sep - 22:37

bjr a tous je suis jeune padawan et je viens d'être admis dans l'alli je vous est donc tous réuni autour du verre de l'amitié comme il est de coutume alors tous a vos verre et je lève mon verre à l'alli.

que le force soi
Revenir en haut Aller en bas
alaxar
Invité

MessageSujet: Re: le verre de l'adéhsion   le verre de l'adéhsion EmptyVen 8 Sep - 18:15

pareillement...
Jon Anti
Invité

MessageSujet: Re: le verre de l'adéhsion   le verre de l'adéhsion EmptyDim 10 Sep - 12:46

Quand à moi, je lève aussi mon verre pour souhaiter à tous les membres la prospérité de leur planètes et leur réussite dans l'Univers.

Que la force soit avec nous
C3 PO [j
Invité

MessageSujet: Re: le verre de l'adéhsion   le verre de l'adéhsion EmptyDim 10 Sep - 13:58

bienvenue et n'oublie ne servez surtout pas de pigeon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le verre de l'adéhsion   le verre de l'adéhsion Empty

le verre de l'adéhsion
Page 1 sur 1