L'Ecole Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole Jedis

Forum d'alliance ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Jedis_wingJedis_wing  JedisJedis  RTFRTF  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Organiser les membres

AuteurMessage
Jon Anti
Invité

Organiser les membres Empty
MessageSujet: Organiser les membres   Organiser les membres EmptyVen 21 Juil - 22:21

Comme notre alliance tourne autour de Star Wars et plus éxactement des Jedis, j'ai imaginé à mes heures perdues un système de classement des membres en fontion du rôle qu'ils jouent dans l'alliance :

__ Jedi Gardien : pour les raideurs

__ Jedi Sentinelle : pour ceux qui souhaitent espionner

__ Jedi Consulaire : pour ceux qui souhaitent règler les conflits en passant par la diplomatie.

Ce n'est qu'un proposition afin de donner plus de punch à l'alliance et à son forum

Merci de me donner votre avis sur la question.

Que la force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
lord darth revan
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: Organiser les membres   Organiser les membres EmptyVen 25 Aoû - 0:07

ben moi je serais pour :

- renommer l'alliance en Grande Armée de la République
- renommer les planètes non Star Wars en planètes Star Wars
- attribuer des grades tels que :

Commandant Jedi (Padawan)
Général Jedi (Chevalier ou Maître)
Grades militaires normaux pour les non-Jedi (de recrues à Général ou Amiral)
Grades militaires normaux + le mot Clone accolé pour les Clones

- attribuer des titres honorifiques pour les politiciens et les diplomates tels que Sénateurs ou Ambassadeurs

Lou
Maitre T
Invité

MessageSujet: Re: Organiser les membres   Organiser les membres EmptyMar 29 Aoû - 17:47

Pour les Grades Sentinelles...., sa pourrait marcher mais en Grades Spéciaux.
Maitre T
Invité

MessageSujet: Re: Organiser les membres   Organiser les membres EmptyMar 29 Aoû - 17:53

Moi quand j'avais mon Alliance sur l'Univer 22, je mettait en Grades:

Novice
Padawan
Chevalier Jedi
Maitre Jedi
Esprit Jedi

(D'Aprés un Site Star Wars, se sont les Grades que les Jedis ont!)
lord darth revan
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: Organiser les membres   Organiser les membres EmptyMer 30 Aoû - 18:01

les Jedi n'ont pas de grade sauf quand ils commandent une armée (ex : le général Kenobi)
mais ils ont des titres, à un détail près : les esprits jedi sont les esprits des jedi qui sont mort (ex : Obi Wan Kenobi se manifestant à Luke Skywalker sur Hoth ou sur Dagobah...)
Maitre T
Invité

MessageSujet: Re: Organiser les membres   Organiser les membres EmptyJeu 31 Aoû - 12:46

Ouais mais quan un enfant vien au Temple pour demander une candidature, c un novice, apré quan il étude c un Padawan apré d quil achève sa formation il devien chevalier jedi apré le conseil voit si il est assez fort pour aller au conseil des maitres, il devient alors Maitre Jedi, et quan il fait pareil q'obi wan dans le 4 (il fait une sorte de rituel qui va lui permettre de refaire contact en fantome) il devient un Esprit Jedi.
Jon Anti
Invité

MessageSujet: Re: Organiser les membres   Organiser les membres EmptyDim 3 Sep - 13:02

lord darth revan a écrit:
ben moi je serais pour :

- renommer l'alliance en Grande Armée de la République
- renommer les planètes non Star Wars en planètes Star Wars
- attribuer des grades tels que :

Commandant Jedi (Padawan)
Général Jedi (Chevalier ou Maître)
Grades militaires normaux pour les non-Jedi (de recrues à Général ou Amiral)
Grades militaires normaux + le mot Clone accolé pour les Clones

- attribuer des titres honorifiques pour les politiciens et les diplomates tels que Sénateurs ou Ambassadeurs

Je ne suis pas d'accord avec toi ; les jedis ne sont pas faits pour porter des titres de ce genre, nous voyons où cela mène dans l'épisode 3. Et puis nous somment dans une école jedi, nos membres ont la force avec eux et sont ici pour étudier, enseigner ou défendre l'académie ... non pour mener une armée. Je suis d'accord avec Maitre Tarfful car ses grades sont directement applicables dans une école jedi. Ceux que j'ai proposés au début (issus de KOTOR) pouraient à ce moment être rajoutés aux rang de base, correspondant (par exemple) au nombre de points dont dispose l'élève en particulier.

Qu'en pensez vous ?
Maitre T
Invité

MessageSujet: Re: Organiser les membres   Organiser les membres EmptyDim 3 Sep - 13:20

Merci pour ton Soutien!
Mais il faut voir maintenant avec les Fondateurs si il sont D'Accord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organiser les membres   Organiser les membres Empty

Organiser les membres
Page 1 sur 1