L'Ecole Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole Jedis

Forum d'alliance ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Jedis_wingJedis_wing  JedisJedis  RTFRTF  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Match France - Togo

Qu'elle equipe va gagnier ?
France
Match France - Togo Vote_lcap71%Match France - Togo Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Togo
Match France - Togo Vote_lcap29%Match France - Togo Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Neo
Invité

Match France - Togo Empty
MessageSujet: Match France - Togo   Match France - Togo EmptyVen 23 Juin - 19:57

Bon ben le truc sais simple ce sont des pronostique le sujet sera fermé pendant le match ! alors a vos pronostique alors vous voté et vous le dit aussi dans un message pour savoir a dit koi et koi

Neo

Moi France 1 Togo 0
Revenir en haut Aller en bas
C3 PO [j
Invité

MessageSujet: Re: Match France - Togo   Match France - Togo EmptyVen 23 Juin - 20:04

la france égale 0
Neo
Invité

MessageSujet: Re: Match France - Togo   Match France - Togo EmptyVen 23 Juin - 20:12

Vous ete tous pour le togo ou koi la vous deconné vraiment sais completement abusé

Neo
Jon Anti
Invité

MessageSujet: Re: Match France - Togo   Match France - Togo EmptyVen 23 Juin - 20:21

Le foot, c'est loud car je parie que pour près de 40 % des cas, les maths sont truqués, les arbitres achettés .... comme partout ailleur. Mais vu l'équipe de France, je suis près à parrier qu'il y a match nul ou que le TOGO gagne
Neo
Invité

MessageSujet: Re: Match France - Togo   Match France - Togo EmptyVen 23 Juin - 20:54

je te dirai le contraire mdr moi j'aime bien la coupe du monde meme si cette année j'ai été desus par l'arbitrage sais tous ce que je regarde au nivo du sport Wink

Neo king
Jocko
Invité

MessageSujet: Re: Match France - Togo   Match France - Togo EmptyVen 23 Juin - 21:01

en tous cas la france ci elle gagne ca sera un miracle car avec l'equipe de boulet que l'on a ca va etre trop dur pour nous donc je met la france a contre coeur lool lol! :gay: :bang:
Neo
Invité

MessageSujet: Re: Match France - Togo   Match France - Togo EmptyVen 23 Juin - 21:23

sais match nul pour l'instant les avie sont partagé

Neo
Jon Anti
Invité

MessageSujet: Re: Match France - Togo   Match France - Togo EmptyVen 23 Juin - 21:29

pfff, je pense que tant que l'équipe de 98 ne sera pas totalement partie, on n'avancera pas d'un pouce.
Neo
Invité

MessageSujet: Re: Match France - Togo   Match France - Togo EmptyVen 23 Juin - 21:50

ouia sais vrai que les jeune on plus la peche que les vieux mdr

Neo
Jon Anti
Invité

MessageSujet: Re: Match France - Togo   Match France - Togo EmptyVen 23 Juin - 21:56

tu parle, ils n'osent pas tirer, il se font des passes à l'aveugle et j'en passe ....
bref, on n'a pas l'équipe du brésil. La honte à Chrac qui pensait être en final contre eux ; en plus, c'est impossible :haha:
white
Invité

MessageSujet: Re: Match France - Togo   Match France - Togo EmptySam 24 Juin - 0:05

bon bin match gagné 2/0 houaaaaa les bleu,enfin ils ce sont sorties les doigts lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match France - Togo   Match France - Togo Empty

Match France - Togo
Page 1 sur 1