Bon ben le truc sais simple ce sont des pronostique le sujet sera fermé pendant le match ! alors a vos pronostique alors vous voté et vous le dit aussi dans un message pour savoir a dit koi et koi
Neo
Moi France 1 Togo 0
C3 PO [j Invité
Sujet: Re: Match France - Togo Ven 23 Juin - 20:04
la france égale 0
Neo Invité
Sujet: Re: Match France - Togo Ven 23 Juin - 20:12
Vous ete tous pour le togo ou koi la vous deconné vraiment sais completement abusé
Neo
Jon Anti Invité
Sujet: Re: Match France - Togo Ven 23 Juin - 20:21
Le foot, c'est loud car je parie que pour près de 40 % des cas, les maths sont truqués, les arbitres achettés .... comme partout ailleur. Mais vu l'équipe de France, je suis près à parrier qu'il y a match nul ou que le TOGO gagne
Neo Invité
Sujet: Re: Match France - Togo Ven 23 Juin - 20:54
je te dirai le contraire mdr moi j'aime bien la coupe du monde meme si cette année j'ai été desus par l'arbitrage sais tous ce que je regarde au nivo du sport
Neo
Jocko Invité
Sujet: Re: Match France - Togo Ven 23 Juin - 21:01
en tous cas la france ci elle gagne ca sera un miracle car avec l'equipe de boulet que l'on a ca va etre trop dur pour nous donc je met la france a contre coeur lool
Neo Invité
Sujet: Re: Match France - Togo Ven 23 Juin - 21:23
sais match nul pour l'instant les avie sont partagé
Neo
Jon Anti Invité
Sujet: Re: Match France - Togo Ven 23 Juin - 21:29
pfff, je pense que tant que l'équipe de 98 ne sera pas totalement partie, on n'avancera pas d'un pouce.
Neo Invité
Sujet: Re: Match France - Togo Ven 23 Juin - 21:50
ouia sais vrai que les jeune on plus la peche que les vieux mdr
Neo
Jon Anti Invité
Sujet: Re: Match France - Togo Ven 23 Juin - 21:56
tu parle, ils n'osent pas tirer, il se font des passes à l'aveugle et j'en passe .... bref, on n'a pas l'équipe du brésil. La honte à Chrac qui pensait être en final contre eux ; en plus, c'est impossible
white Invité
Sujet: Re: Match France - Togo Sam 24 Juin - 0:05
bon bin match gagné 2/0 houaaaaa les bleu,enfin ils ce sont sorties les doigts
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Match France - Togo
Match France - Togo
Page 1 sur 1