L'Ecole Jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole Jedis

Forum d'alliance ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Jedis_wingJedis_wing  JedisJedis  RTFRTF  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nintendo révolution

Aller en bas 
AuteurMessage
metroid
Invité




Nintendo révolution Empty
MessageSujet: Nintendo révolution   Nintendo révolution EmptyJeu 9 Fév - 16:57

ki a la gamecube et attend avec impatience le révolution ki sor le 9 mai? moije sui tro impatient de l'avoir avec metroid prime3
Revenir en haut Aller en bas
Ulic qel
Invité




Nintendo révolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution EmptyLun 13 Fév - 23:03

euh la game cube c est pas la console qu'ils ont sorti en meme temps que la méga drive? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Midichlorians
Menbre du conseil
Menbre du conseil
Midichlorians


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Alliance : Jedis_S/RTF
Date d'inscription : 05/10/2005

Nintendo révolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution EmptyLun 13 Fév - 23:21

Mais TG toi c'est la meilleur console multiplayer les mario sont exellent et sa ps et Xbox pourra pas rivalisé en prix et en gamplay alors hein
Revenir en haut Aller en bas
Barru po
Invité




Nintendo révolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution EmptyLun 13 Fév - 23:29

halala bande de couillon les playstation c'est les meilleurs !! j'ai la PS1, PS2 et PSP jsuis un abonner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulic qel
Invité




Nintendo révolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution EmptyMar 14 Fév - 9:54

pfff, j'avais le ps1 que j ai revendu, la ps2 que j ai revendu aussi, ca m'enervais, je jouais a la console et a l'ordi alors je savais jamais finir un jeu pcq j en achetais toujours un autre entre temps... maintenant plus de prob, je garde simplement le pc, de tt facon les bons jeux console sont sur pc aussi donc le problème est réglé et ca coute moins cher... la ca fait qlq mois que je n achete plus rien, wow a eu raison de moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Invité




Nintendo révolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution EmptyMer 3 Mai - 10:36

moi g pas nitendo g la ps2 et la psp et je vais m'acheter la ps3 des quele sortira
Revenir en haut Aller en bas
Ulic qel
Invité




Nintendo révolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution EmptyJeu 4 Mai - 23:17

moi j'avais la ps2 mais après mure réflexion je l'ai revendue, tous les jeu biens de la ps2 se trouvant sur pc je ne voyais pas l'interet de la garder... et puis en plus sur la ps2 on peut pas jouer a wow ni a cs!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jon Anti
Invité




Nintendo révolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution EmptyMar 20 Juin - 14:35

la PS2 est bien, mais pour jouer à plus de deux ça revient cher.
L'incovénient du PC c'est l'instalation des jeux, mais il est vrai que jouer sur ordi est bien plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre T
Invité




Nintendo révolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution EmptyMer 21 Juin - 21:23

Il y a plus de choix de Touche et il y a des bons Graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Anti
Invité




Nintendo révolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution EmptyJeu 22 Juin - 13:43

uniquement si ton ordi est corecte, sinon ........
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Invité




Nintendo révolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution EmptyJeu 22 Juin - 16:01

il te faut un bon ordi et qu'elle competense ou savoir lire et tu te sert te ton ordi comme une multi console mdr

sais vrai que si tu regarde bien sa te coute moins cher Wink

Neo
Revenir en haut Aller en bas
Jon Anti
Invité




Nintendo révolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution EmptyVen 23 Juin - 20:08

sauf si le bazard est dépassé (tout les deux ans environ). Alors, l'upgrad risque d'être un peu couteux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo révolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole Jedis :: Forum externe :: Troquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser