metroid Invité
| Sujet: Nintendo révolution Jeu 9 Fév - 16:57 | |
| ki a la gamecube et attend avec impatience le révolution ki sor le 9 mai? moije sui tro impatient de l'avoir avec metroid prime3 |
|
Ulic qel Invité
| Sujet: Re: Nintendo révolution Lun 13 Fév - 23:03 | |
| euh la game cube c est pas la console qu'ils ont sorti en meme temps que la méga drive? |
|
Midichlorians Menbre du conseil
Nombre de messages : 115 Age : 37 Alliance : Jedis_S/RTF Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Nintendo révolution Lun 13 Fév - 23:21 | |
| Mais TG toi c'est la meilleur console multiplayer les mario sont exellent et sa ps et Xbox pourra pas rivalisé en prix et en gamplay alors hein | |
|
Barru po Invité
| Sujet: Re: Nintendo révolution Lun 13 Fév - 23:29 | |
| halala bande de couillon les playstation c'est les meilleurs !! j'ai la PS1, PS2 et PSP jsuis un abonner |
|
Ulic qel Invité
| Sujet: Re: Nintendo révolution Mar 14 Fév - 9:54 | |
| pfff, j'avais le ps1 que j ai revendu, la ps2 que j ai revendu aussi, ca m'enervais, je jouais a la console et a l'ordi alors je savais jamais finir un jeu pcq j en achetais toujours un autre entre temps... maintenant plus de prob, je garde simplement le pc, de tt facon les bons jeux console sont sur pc aussi donc le problème est réglé et ca coute moins cher... la ca fait qlq mois que je n achete plus rien, wow a eu raison de moi! |
|
eragon Invité
| Sujet: Re: Nintendo révolution Mer 3 Mai - 10:36 | |
| moi g pas nitendo g la ps2 et la psp et je vais m'acheter la ps3 des quele sortira |
|
Ulic qel Invité
| Sujet: Re: Nintendo révolution Jeu 4 Mai - 23:17 | |
| moi j'avais la ps2 mais après mure réflexion je l'ai revendue, tous les jeu biens de la ps2 se trouvant sur pc je ne voyais pas l'interet de la garder... et puis en plus sur la ps2 on peut pas jouer a wow ni a cs!!! |
|
Jon Anti Invité
| Sujet: Re: Nintendo révolution Mar 20 Juin - 14:35 | |
| la PS2 est bien, mais pour jouer à plus de deux ça revient cher. L'incovénient du PC c'est l'instalation des jeux, mais il est vrai que jouer sur ordi est bien plus agréable. |
|
Maitre T Invité
| Sujet: Re: Nintendo révolution Mer 21 Juin - 21:23 | |
| Il y a plus de choix de Touche et il y a des bons Graphique. |
|
Jon Anti Invité
| Sujet: Re: Nintendo révolution Jeu 22 Juin - 13:43 | |
| uniquement si ton ordi est corecte, sinon ........ |
|
Neo Invité
| Sujet: Re: Nintendo révolution Jeu 22 Juin - 16:01 | |
| il te faut un bon ordi et qu'elle competense ou savoir lire et tu te sert te ton ordi comme une multi console mdr sais vrai que si tu regarde bien sa te coute moins cher Neo |
|
Jon Anti Invité
| Sujet: Re: Nintendo révolution Ven 23 Juin - 20:08 | |
| sauf si le bazard est dépassé (tout les deux ans environ). Alors, l'upgrad risque d'être un peu couteux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo révolution | |
| |
|