| Forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
C3PO Novice
| Sujet: Forum Mar 13 Sep - 20:19 | |
| Bienvenue sur le forum de la Jedis_S
N'oubliez pas de réclamer vos droits pour avoir accès aux parties qui vous concernent
- Alliés - Membres de la Jedis_S - Membres de la Jedis_w, Jedis, RTF ou La Joute - Dirigeants de la Jedis_w, Jedis, RTF ou La Joute | |
|
| |
DarK_Kos Invité
| Sujet: Re: Forum Mer 14 Sep - 18:01 | |
| Salut, je suis un des dirigeant de l'alliance RTF et j'ai fait ma demande dans le groupe dirigeant. Merci de m'accepter . |
|
| |
Barru po Invité
| Sujet: Re: Forum Ven 16 Sep - 20:49 | |
| hello bon bah je demande les droits mais vous avier pas un autre forum nan ? http://allianceschool.frbb.net/index.forum?sid=8ba12f042fe546886f7b7c4049b70602 faut qu'on m'explique la |
|
| |
R2D2 Invité
| Sujet: droit d acces au forum xXx Ven 16 Sep - 21:15 | |
| Salut Koubi c rulio le pote a nicul ^^ Ca serait cool de me donner acces aux autres parties du forum. Merci et a pluche pluche ketafait [Jedis_S] |
|
| |
Barru po Invité
| Sujet: Re: Forum Sam 17 Sep - 14:04 | |
| merci Anakin pour les droits |
|
| |
ThilCovi Invité
| Sujet: Re: Forum Sam 24 Sep - 10:53 | |
| bah jfait parti de la school |
|
| |
Anakin S Invité
| Sujet: Re: Forum Sam 24 Sep - 16:43 | |
| Je vous rappelle qu'il y a en tout 4 admins, les autres sont C3PO (mais il est en mode vacances), Spike Spiegel et Dark_Kosmik (très présent sur ce forum). Donc si je ne repond pas assez vite a vos demandes de droits (vu que je ne suis pas toujours dispo), demandez à Spike ou Dark |
|
| |
Sylvain Invité
| Sujet: Re: Forum Dim 25 Sep - 11:02 | |
| salut je suis un membre de la jedi_S alors je voudrai avoir mes droit |
|
| |
Belda Lu Invité
| Sujet: Re: Forum Mer 28 Sep - 16:53 | |
| Moi aussi j'aimerais avoir mes droit |
|
| |
Belda Lu Invité
| Sujet: Re: Forum Ven 30 Sep - 23:21 | |
| j'aimerais bien avoir mes droit pour in game et je vais essayer de prendre part a la guerre |
|
| |
Neo Invité
| Sujet: Re: Forum Sam 1 Oct - 0:48 | |
| on vera si tu est gentil et puis geule le pas en public sa serait pas mal
Neo |
|
| |
R2D2 Invité
| Sujet: Re: Forum Sam 1 Oct - 2:27 | |
| Il aurait ses droits ca arriverai pas ... Je sais pas mais ca traine les droits meme Ir0n a toujours pas été accepté dans le groupe ...
J'aime trop ton avatar Galor Savo c'est pas un nimpo a naruto ^^ ? |
|
| |
Belda Lu Invité
| Sujet: Re: Forum Dim 2 Oct - 3:08 | |
| |
|
| |
Neo Invité
| Sujet: Re: Forum Dim 2 Oct - 11:41 | |
| ouia mais C3Po est pas la sinon a par sa mister ben et yearel son un peux oqp alors exscusé les Neo |
|
| |
Schulac Invité
| Sujet: Re: Forum Dim 2 Oct - 18:09 | |
| bon bin moi aussi je demande oficiellement mes droit pour le forum mais je suis pas au piece j ai le temp |
|
| |
Barru po Invité
| Sujet: Re: Forum Dim 2 Oct - 18:17 | |
| shulac le patient :lol!; tu va attendre lontemps... |
|
| |
ThilCovi Invité
| Sujet: Re: Forum Dim 2 Oct - 22:13 | |
| lol pas sur faut voir moi sa a pris moins de 1 jour donc voila |
|
| |
Anakin S Invité
| Sujet: Re: Forum Mar 4 Oct - 14:08 | |
| Je viens de donner quelques droits, mais facilitez-moi la tâche svp, là y en a trop
Faites vos demandes dans les groupes, en haut où il y a les liens "FAQ" "Rechercher" "profil" etc, il y a aussi "Groupes", allez-y et faites une demande dans le group approprié
Jedis_S = membre de la school Famille = membre de la wing, RTF, Joute ou Jedis Dirigeants = dirigeant de la school, wing, RTF, Joute ou Jedis Alliés = vos alliés quoi...
Merci et de là ce sera beaucoup plus simple pour tout le monde (je ne suis pas sûr mais je crois que si vous faites comme ca, Neo pourra vous integrer lui-même dans les groupe, il lui suffira de faire accepter pour vos candidatures dans les groupes) |
|
| |
Schulac Invité
| Sujet: Re: Forum Mar 4 Oct - 23:49 | |
| ok je l ai fait impec et maintenant wait and see |
|
| |
JukasSa Invité
| Sujet: forum Mar 18 Oct - 23:37 | |
| salut a tous bon j'ai bien remarqué mes erreurs et mes fautes d'ortographes :lol!:c'est vrai que je suis pas super present sur le forum mais je vien quand meme régulièment regarder les messages bon bin sinon rien de neuf ah... si mes 20000 points cette fois lol neo quand je te depasserai au niveau des points sa sera un grand jour pour moi hihihihi CONCENTRE TOI UNIQUEMENT SUR L'INSTANT PRESENT.... NE PENSE PAS FIT TOI UNIQUEMENT A TOI INSTINTCASSE C***LLES MAITRE |
|
| |
Midichlorians Menbre du conseil
Nombre de messages : 115 Age : 37 Alliance : Jedis_S/RTF Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Forum Mer 19 Oct - 0:21 | |
| Heu ben moi aussi je comprend toujours pas pourquoi j'ai pas en dessous de mon avatar marqué menbres de la Jedi_s ou autre enfin si on pouvait m'expliker merki ...
en gros jve etre comme les zotres je crois kjé le droit non ? | |
|
| |
Barru po Invité
| Sujet: Re: Forum Mer 19 Oct - 17:25 | |
| jpense que c'est parceque tu est novice |
|
| |
Belda Lu Invité
| Sujet: Re: Forum Mer 19 Oct - 18:06 | |
| parlant de nocie , mon rang in-game est encore novice , si quelqu'un pourais le changer ca me plairais beaucoup |
|
| |
Midichlorians Menbre du conseil
Nombre de messages : 115 Age : 37 Alliance : Jedis_S/RTF Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Forum Mer 19 Oct - 21:01 | |
| donc du coup sa rentre en contradiction il est novice mais son pseudo lui a l'appartenance a la jedi_S | |
|
| |
Barru po Invité
| Sujet: Re: Forum Mer 19 Oct - 22:46 | |
| c'est un detail, on sait que tu fait partie de l'ally donc meme si y a pas marquer en haut membre de la shool c'est qu'un detail... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum | |
| |
|
| |
| Forum | |
|